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Contenu: Comment perdre du poids ? Si tu te poses cette question, je vais te répondre tout de suite, il y a plein de manière de perdre du poids rapidement.

Il faut faire attention aux méthodes qui promettent de perdre du poids rapidement mais où tu risques d’avoir faim et d’être frustré. Si tu n’as pas une volonté de fer, la faim risque de te faire renoncer rapidement et tu ne verras pas tes kilos en trop partir.

Dans cet article, je vais t’apprendre à perdre du poids sans être frustré par le manque de nourriture.

Petite pensée pour les femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher et qui souhaitent perdre du poids après leur grossesse, je vous ai préparé un article juste pour vous ici.

Pour ceux qui cherchent à perdre rapidement après les fêtes ou pour être prêt avant l’été, retrouvez un article pratique et rapide à lire !

 

Et si tu es très pressé, sache que ma meilleure astuce pour perdre du poids rapidement se trouve à la fin de cet article.

 

Pour les autres, la solution que je propose dans cet article sera de :

  • Réduire ton appétit de manière significative
  • Te faire perdre du poids rapidement, sans avoir faim
  • Augmenter ton métabolisme pour que tu brûles plus de calories au repos

 

1. Ah le sucre , les glucides…

 

Je pense que tu le sais déjà, le sucre n’est pas ton allié. Il va falloir réduire ta consommation.

Pourquoi ? Car lorsque tu consommes moins de glucides, ta faim va automatiquement diminuer et donc tu mangeras moins de calories.

Ainsi, ton corps, au lieu d’utiliser les glucides que tu lui amènes dans ton alimentation, va utiliser à la place les réserves de graisse qu’il a sous la main. Finalement, c’est sympa!

Un autre bénéfice lorsqu’on mange moins de glucides est que ça permet de réduire le niveau d’insuline. Tes reins vont en profiter pour éliminer l’excès de sodium et d’eau présent dans ton corps. Adieu les ballonnements et les rétentions d’eau inutile !

Il n’est donc pas rare de perdre jusqu’à 4 kilos la première semaine juste en appliquant ces changements, une perte qui comprend du gras et de l’eau.

A RETENIR

Réduire l’apport en glucides réduit l’appétit, diminue le niveau d’insuline et te fera perdre du poids sans avoir faim. En quelque sorte, tu mets ton corps en mode pilotage automatique de perte de graisse ! 😉

 

Comment perdre du poids
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2. Envie de perdre du poids ? Mange des protéines, de la matière grasse et des légumes

 

Chacun de tes repas devrait inclure une source de protéine, une source de matière grasse et des légumes à faible teneur en glucides.

En équilibrant tes repas de cette manière, tu apporteras automatiquement la dose quotidienne de glucide recommandée entre 20 et 50 grammes.

 

Les sources de protéines

  • Viande : Bœuf, poulet, porc, agneau, etc.
  • Poisson et fruits de mer : Saumon, truite, crevette, etc.
  • Œufs : à manger avec le jaune

L’importance de manger suffisamment de protéines ne peut être négligée. Il a été démontré que cela stimule le métabolisme de 80 à 100 calories par jour.

De plus, les régimes riches en protéines peuvent également réduire de 60% les envies compulsive de grignoter. Ils peuvent te faire sentir tellement rassasié que tu consommeras automatiquement jusqu’à 400 calories de moins par jour.

Donc n’oublie pas les protéines, ce seront tes meilleurs alliés pour la perte de poids !

 

Légumes à faible teneur en glucides

  • Chou-fleur
  • Brocoli
  • Epinard
  • Tomates
  • Concombre

N’aie pas peur de remplir ton assiette avec des légumes à faible teneur en glucides. Tu peux en manger en quantité illimité.

Un régime alimentaire basé principalement sur de la viande et des légumes contient les fibres, les vitamines et les minéraux dont tu as besoin pour être en bonne santé !

 

Les sources de matières grasses

  • Huile d’olive
  • Huile de noix de coco
  • Huile d’avocat
  • Beurre

Mange 2 à 3 repas par jour. Si tu as encore faim au cours de la journée, tu peux en rajouter un quatrième dans l’après-midi.

Il ne faut pas que tu aies peur de manger des matières grasses, réduire à la fois les apports en glucides et en matières grasses te conduira vers l’échec lors de ta perte de poids. Tu te sentiras faible et tu auras envie d’arrêter.

 

comment perdre du poids en faisant du sport
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3. Comment perdre du poids en faisant du sport ? En faire au moins 3 fois par semaine

 

A ce stade, tu n’as pas besoin de perdre tu poids, mais je te le recommande quand même !

La meilleure solution qui s’offre à toi est d’aller t’exercer 3 fois par semaine. N’oublie pas les échauffements.

Si tu n’es pas habitué, inscris-toi à une salle et demande l’aide d’un coach pour qu’il te conseille des exercices adaptés à ton niveau.

Soulever des poids est un excellent moyen de brûler des calories et d’augmenter son métabolisme. Tu verras, ça améliorera tes résultats pendant ta perte de poids qui a souvent tendance à ralentir le métabolisme.

Les études montrent que tu peux même gagner un peu en muscles tandis que tu perds significativement de la graisse corporelle.

Si soulever des poids n’est pas ton truc, tu peux bien sûr faire du cardio à la place :

A RETENIR

Attention à la perte de poids qui a tendance à ralentir ton métabolisme, c’est pour cette raison que tu dois rester actif et faire du sport environ 3 fois par semaine.

 

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FACULTATIF – Faire un « cheat meal » avec glucides une fois par semaine

 

Je suis gentille avec toi et je t’autorise une journée par semaine où tu pourras manger davantage de glucides que d’habitude. Souvent, on choisit une journée dans le weekend lorsqu’on est avec ses amis ou sa famille.

Il est important que tu manges des glucides sains comme du riz, quinoa, pommes de terre, patates douces, fruits, etc.

Pas plus d’une fois par semaine car sinon, tu ne verras pas les bénéfices des autres jours par rapport à ton objectif de perte de poids.

Tu reprendras un peu de poids après ton repas mais ça sera principalement de l’eau et tu les perdras dans les 2 jours qui suivent.

C’est pour cette raison que je préfère te dire que le « cheat meal » est facultatif car il peut être tentant de repartir sans ses travers.

A RETENIR

Le « cheat meal », repas riche en glucides, est toléré une fois par semaine mais est facultatif.

 

4. 10 astuces pour perdre du poids facilement et rapidement

  • Prends un petit-déjeuner riche en protéines. Il a été démontré que manger un petit-déjeuner riche en protéines réduit les risques de fringales et le besoin en calories tout au long de la journée.
  • Évite les boissons sucrées et les jus de fruit. Ce sont les pires choses que tu puisses apporter à ton corps. Les éviter, c’est s’aider à perdre du poids.
  • Bois de l’eau une demi-heure avant le repas. Boire de l’eau une demi-heure avant les repas permet d’améliorer la perte de poids de 44% sur une période de 3 mois.
  • Choisi des aliments minceurs. Certains aliments sont utiles pour perdre du poids. Quelques exemples : le saumon, le thon, les lentilles, l’avocat, les noix, les brocolis, etc.
  • Mange des fibres solubles. Les fibres solubles peuvent réduire la masse grasse corporelle, en particulier celle du ventre.
  • Boire du café ou du thé. Si tu es adepte du thé ou du café, alors ne te prive pas car la caféine booste le métabolisme de 3 à 11%.
  • Mange surtout des aliments complets. Ils sont plus sains que les aliments transformés, plus copieux et t’évitera de manger plus qu’à ta faim.
  • Mange lentement. Prends le temps d’apprécier la nourriture. Tu te sentiras rassasié plus rapidement et améliorera ta perte de poids.
  • Pèse-toi chaque jour. Les personnes qui se pèsent quotidiennement sont plus susceptibles de perdre du poids et de garder leurs acquis dans le temps.
  • Prends l’habitude de dormir suffisamment chaque nuit. Un mauvais sommeil augmente considérablement le risque de prendre du poids alors fait attention à la qualité de ton sommeil.

 

5. Comment perdre du poids en 1 semaine, une question qui revient souvent

 

Tu peux espérer une perte de poids allant de 2 à 4 kilos la première semaine et ensuite enregistrer une diminution régulière.

Je peux personnellement perdre 2 kilos par semaine pendant quelques semaines quand j’applique les conseils que je t’ai donné précédemment.

Si tu n’es habitué à changer ton alimentation, tu vas trouver cela étrange. Et ton corps aussi car il a été habitué à brûler des glucides pendant des années, alors ça peut prendre un peu de temps pour qu’il s’habitue à brûler de la graisse à la place.

Pour ma part, j’ai besoin de 3 jours avant de voir les bienfaits se mettre en place.

Après les premiers jours, la plupart des gens se sentent très bien, avec beaucoup plus d’énergie qu’auparavant.

Malgré plusieurs décennies à entendre parler de régimes anti-gras, privilégie un régime pauvre en glucides sera meilleur pour ta santé :

  • La glycémie baisse
  • Les triglycérides (graisse dans le corps) baissent
  • Le mauvais cholestérol diminue
  • Le bon cholestérol augmente
  • La pression artérielle s’améliore
A RETENIR

Tu peux espérer perdre beaucoup de poids mais bien sûr, cela varie en fonction des personnes. Retiens qu’il faut privilégier un régime pauvre en glucides au lieu d’un régime pauvre en matières grasses. Mise sur une perte de 2 kg en 1 semaine mais si tu respectes bien mes conseils, tu pourras voir un chiffre plus grand sur la balance !

 

6. Tu n’as pas besoin de souffrir de la faim pour perdre du poids

 

Si tu as une santé fragile, je te recommande d’en parler d’abord à ton médecin avant d’envisager un quelconque changement dans tes habitudes alimentaires.

En réduisant les glucides et ton niveau d’insuline, tu vas changer ton environnement hormonal dont le message pour ton corps et ton cerveau sera de perdre du poids.

Cela va se traduire par une perte d’appétit et une sensation de faim diminuée. Tu mets donc toutes les chances de ton côté pour réussir ta perte de poids contrairement à d’autres régimes.

Un autre bénéfice pour les plus impatients d’entre vous est que la perte initiale d’eau dans le corps peut être importante par rapport au jour précédent.

Avec ces bonnes habitudes, tu peux continuer de manger sans craindre d’avoir faim tout en perdant de la graisse corporelle.

Si tu n’as pas peur de la sensation de faim, sache qu’il existe une méthode appelée “Jeune intermittent” et qui agit de façon positive sur la ligne et la santé. Je t’explique tout ici.

Maintenant, je vais te dévoiler ma botte secrète si tu veux une méthode simplifiée et tout aussi efficace pour perdre du poids en 1 semaine!

 

Perdre du poids Aloe Vera
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7. Comment perdre du poids et maigrir du ventre avec l’Aloe Vera

 

L’Aloe vera possède de nombreuses vertus pour la santé et la beauté! Mais il s’avère qu’elle est très efficace aussi pour la perte de poids, elle a donc tout pour plaire autant aux hommes qu’aux femmes! Peut-être as-tu déjà entendu qu’on pouvait boire de la pulpe d’Aloe vera. Elle possède en effet des composés actifs qui vont favoriser la perte de poids tout en rendant votre peau et vos cheveux plus jolis ! Je vais vous donner les principales raisons de consommer l’aloe vera à boire pour votre perte de poids.

L’Aloe Vera aide à la digestion

Bon, ce n’est pas très glamour mais ce n’est pas ce qui nous intéresse ici. On veut des méthodes efficaces pour la perte de poids. Cette plante a des propriétés laxatives et, consommée en petites quantités, peut aider à la digestion. Un intestin en mauvaise santé est généralement lié à une prise de poids. Donc, boire de l’Aloe vera te permettra d’avoir un système digestif qui fonctionne bien.

Lutte contre la rétention d’eau

On l’a vu précédemment, la rétention d’eau n’est pas une alliée minceur et nous fait stocker des kilos en trop inutilement. Boire du jus d’Aloe Vera est idéal pour combattre la rétention d’eau.

Booste le métabolisme

L’Aloe Vera est connu pour aider à augmenter le métabolisme. Dit autrement, elle va t’aider à brûler de la graisse. Son action brûle-graisse est possible grâce à la présence de vitamine B qui permet d’utiliser le gras corporel en tant que source d’énergie et donc favoriser la perte de poids.

Aide à détoxifier le corps

Le gel d’Aloe Vera contient l’acemannan, un composant spécifique responsable de tous les avantages pour la santé qu’offre cette plante. Il contribue à détoxifier les cellules, les nourrit. Il améliore le fonctionnement cellulaire global et rend les cellules plus résistantes aux virus et aux bactéries pathogènes.

 

Alors comment profiter des bienfaits minceurs de cette plante?

Cette plante est aujourd’hui disponible en magasin bio ou en parapharmacie sous forme de :

  • Jus
  • Gel
  • Gélules

 

L’avantage est que cela te permettra d’avoir accès (en faisant bien attention à choisir tes produits) à de l’Aloe vera pur !

 

L’astuce de Charlotte

Maintenant que je t’ai donné toutes ces astuces, tu n’as plus qu’à passer à l’action et les mettre en pratique… mais je sais que, par expérience, 95% des personnes n’y arriveront pas, car :

  • elles manquent de volonté
  • elles ne savent pas quoi manger
  • c’est très dur
  • un régime c’est trop long

 

Alors, quelle solution efficace répond à la question qu’on se pose : « Comment perdre du poids rapidement » ou « Comment perdre du poids facilement » ?

C’est pour cela que j’ai sélectionné pour toi un programme minceur unique. Non, on ne parle pas de régime, mais de programme car à l’issue tu auras pris de nouvelles habitudes alimentaires qui sont importantes pour ne pas reprendre les kilos perdus. Il va te permettre en 9 jours de purifier ton organisme et perdre jusqu’à 5 kilos.

Ce programme contient entre autres :

  • Des produits spécialisés minceur à base de pulpe supérieure d’Aloe vera
  • Des en-cas protéinés
  • Des fibres solubles
  • Un suivi au jour le jour de ta perte de poids
  • Des méthodes efficaces
  • Un carnet pour suivre ton évolution
  • Des activités physiques faciles et adaptées à effectuer sur ces 9 jours

 

Pour l’avoir testé et avoir eu beaucoup de retours dessus, l’avantage de ce programme est qu’il est :

  • Court : Seulement 9 jours, tu ne pars pas sur un régime de plusieurs mois
  • Efficace : Toutes les personnes qui l’ont suivi ont perdu du poids et ont retrouvé une meilleure énergie
  • Naturel : Tous les produits utilisés sont principalement à base d’Aloe vera stabilisée à froid, mais également de produits naturels
  • Facile et sans prise de tête : Tout est fait pour que ces 9 jours de programme soient synonymes de sérénité et de plaisir. C’est pour cela que tu auras juste à suivre les indications. Un jeu d’enfant !

Concernant la marque, je l’ai sélectionnée pour toi car elle est experte dans le domaine de l’Aloe Vera et le bien-être depuis 40 ans.

Maintenant est-ce que cette solution te plait ? As-tu envie de faire partie de ces 5% qui perdent du poids facilement et retrouvent leur vitalité en seulement 9 jours ? 🙂 Mon choix est tout fait pour l’avoir essayé. Mon mari aussi a été conquis !

Si tu es intéressé, je te mets le lien juste ici : PACK MINCEUR 9 JOURS

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