Sélectionner une page

C’est la question que l’on se pose tous aujourd’hui, après Noël et le nouvel an. On a passé de bons moments en famille et entre amis mais maintenant le verdict est tombé… Alors comment perdre du poids rapidement après les fêtes ?

Comment perdre du poids ?

Le sucre appelle le sucre, c’est prouvé. Alors ce n’est pas facile de commencer à perdre du poids.

Pour débuter une démarche de perte de poids après les fêtes, il faut d’abord commencer par supprimer le risque de rechute. Il faut déjà finir les chocolats, les sucreries qu’il reste de Noël.

N’hésitez pas à inviter des amis pour prendre un café où vous pourrez faire un gâteau au chocolat en faisant fondre tous les chocolats qu’il vous reste !  

Perdre du poids facilement

Pour perdre du poids facilement, il faut vous faire aider, débuter un programme ou au moins en parler à quelqu’un de votre entourage.

Vous pouvez aller faire un tour sur cet article pour vous aider à prendre de bonnes habitudes.

Mettez toutes les chances de votre côté pour ne pas vous décourager ou abandonner rapidement…

Perdre du poids et sport

Vous ne pourrez pas passer à côté d’un peu d’activité sportive pour perdre du poids.

Je ne vous parle pas forcément de vous inscrire à la salle de sport et d’y aller tous les jours. Mais il faut commencer à introduire de la marche rapide, prendre sa voiture moins souvent, faire des petits exercices simples du quotidien… Je vous conseille pour cela le très bon livre : “Les abdos fessiers des paresseuses” de Lydie Raisin 😉

Faire du sport lorsque l’on est en surpoids ou que l’on se sent lourd n’est pas toujours agréable. 

Alors vous pouvez commencer par perdre vos kilos superflus, pour commencer ensuite à vous muscler “plus sérieusement”.

Perdre du poids rapidement

Il est temps enfin de vous présenter mon coup de coeur pour perdre du poids rapidement et efficacement.

Voici un programme simple et très efficace pour perdre du poids en 9 jours. Je l’ai testé et approuvé !

Il s’agit d’un pack avec tout le nécessaire pour les 9 jours.

Il y a un aussi un livret de suivi et de conseils très complet, un shaker et un mètre ruban. Comment perdre du poids rapidement

Ce programme se base sur les bienfaits de l’Aloe Vera.

« Pour une perte de poids efficace et naturelle, l’aloe Vera est une valeur sûre ! Principalement utilisée en gel pour apaiser et hydrater la peau, cette plante est également reconnue pour ses propriétés brûle-graisses et purificatrices » Vous trouverez plus d’information sur les vertues de l’Aloe Vera sur ce site : https://www.adminet.com/aloe-vera-a-boire-pour-maigrir/

Témoignage 1 : Anne 29 ans – Maman de 2 enfants «  Par-dessus tout, ce que j’ai aimé c’est la sensation de « reset » de mon corps. Malgré une bonne hygiène alimentaire je n’arrivais plus à éliminer comme si mon corps faisait un blocage… Avec le C9 j’ai perdu 3.5 kg mais surtout j’élimine mieux et ne stock plus !!! »
Témoignage 2 : Morgane 31 ans – Maman de 2 enfants « J’ai perdu 4 kg grâce au programme C9. J’ai retrouvé un regain d’énergie qui m’a permis d’amplifier ma pratique sportive et d’avoir de meilleurs résultats. Je compte refaire un programme C9, je le conseille vivement ! »

Je recommande ce programme C9 car il est court, facile et qu’il contient un livret qui sert de coaching avec suivi et conseils très précieux et encourageants.

Il permet de décrasser l’organisme des toxines qui ralentissent le métabolisme, perdre quelques kilos superflus et retrouver de bonnes habitudes alimentaires.

Le petit plus ? Satisfait ou remboursé !

N’hésitez pas à aller faire un tour ICI pour découvrir ce coup de coeur ou à me contacter si vous souhaitez plus d’informations !