Sélectionner une page

Contenu : Comment maigrir du ventre simplement. Découvrez comment perdre rapidement du poids de manière simple, efficace et durable au niveau du ventre, des hanches et de la taille, tout en détoxifiant votre organisme en profondeur.

.

Finissez-en une fois par toutes avec vos kilos superflus

 

Depuis quelques temps, des bourrelés se sont installés au niveau de votre ventre et vous aimeriez les perdre sans forcément faire un nouveau régime. Vous avez sans doute essayé plusieurs techniques mais en vain, ils sont toujours là. Savez-vous d’où pourraient venir ces petites rondeurs dont vous avez tant de mal à vous défaire ? Je vais vous donner quelques pistes pour retrouver un ventre plat et surtout, je vais vous dévoiler une solution qui a fait ses preuves. Voyons comment maigrir du ventre.

 

 

Quand les rondeurs deviennent disgracieuses

 

L’été arrive à grand pas, et la perspective de vous mettre en maillot de bain ne vous enchante pas vraiment car vous savez que les raclettes à répétition et le manque de sport durant l’hiver ont favorisé l’apparition de ce qu’on appelle « les rondeurs » chez les femmes et « les poignées d’amour » chez les hommes.

 

Le regard des autres devient pesant. Vos collègues vous font quelques remarques et vous vous rendez compte que votre jean préféré vous boudine. Vous ressentez un peu de culpabilité de vous être laissé aller et vous avez décidé de vous reprendre en main car le surpoids vous gêne !

 

 

Connaître l’origine de la prise de poids peut vous aider

 

L’une des raisons principales de la prise de poids, c’est notre mode de vie actuelle. Nous sommes toujours en train de courir, entre le boulot, les courses, la cuisine, les tâches ménagères, les enfants à gérer, et j’en passe…  Nous vivons à 100 à l’heure et il devient de plus en plus difficile de prendre du temps pour soi, pour faire du sport. Pourtant, tout le monde le sait : un manque de sport facilite l’arrivée de kilos en trop.

 

Notre alimentation joue aussi un rôle prédominant, vous le savez. Si vous êtes adepte de la « malbouffe » et des plats industriels tout prêts faits, c’est certain, vous avez plus de risque de voir votre ceinture abdominale s’arrondir.

 

Le stress peut également agir sur la prise de poids. Si vous êtes stressé au travail ou si une situation vous tracasse, cela peut jouer sur votre envie de grignoter qui va alors vous conduire à prendre du poids.

 

La prise de poids peut aussi arriver suite à des problèmes de santé : des intolérances alimentaires ou un dysfonctionnement hormonal par exemple. Votre médecin diagnostiquera si vos nouveaux kilos sont dus à un souci de santé. Si ce n’est pas le cas, voyons quelques astuces pour avoir un ventre plat.

 

 

Quelques notions de base pour perdre vos premiers kilos

 

Selon que vous soyez un homme ou une femme, vous ne perdrez pas de poids de la même manière. Vous avez envie de voir votre ventre dégonfler mais gardez en tête que vous pourrez difficilement perdre sur une seule zone. La perte de poids ne sera pas localisée uniquement au niveau de la sangle abdominale. Voici quelques rappels :

  • faites du sport régulièrement: cela ne veut pas forcément dire vous préparer pour aller faire un marathon, mais bouger régulièrement permet de brûler les calories et perdre de la graisse pour faire place aux muscles. Le renforcement musculaire et les sports d’endurance seront à privilégier si vous avez plusieurs kilos à perdre. Choisissez une activité sportive qui vous attire pour avoir du plaisir à la faire,
  • évitez de grignoter: on ne le répétera jamais assez, le grignotage fait grossir. Ennui, stress passager, faim entre les repas, les occasions de grignoter ne manquent pas. Quand vous sentez arriver une fringale, plutôt que de vous jeter sur le paquet de chips ou la tablette de chocolat, buvez un grand verre d’eau, cela remplira votre estomac et apaisera l’envie de manger,
  • mangez équilibré et limitez les aliments trop gras, trop sucrés, trop salés et tentez de démasquer les sucres cachés dans les aliments. Faites-vous éventuellement aider d’un diététicien.

 

Ces astuces, bien que simples sur le papier, ne sont pas forcément toujours faciles à mettre en place. La vie quotidienne fait que parfois, la motivation manque un peu. C’est pourquoi j’aimerais vous parler d’une solution très appropriée pour enclencher une perte de masse graisseuse au niveau du ventre.

 

 

Un programme simple et efficace pour maigrir du ventre rapidement, en seulement 9 jours

 

Ceci est mon coup de cœur. Le programme que je vais vous présenter se réalise en 9 jours seulement et je vous garantis que vous serez surpris des résultats à la fin des 9 jours lorsque vous prendrez vos mesures.

 

C’est un programme qui, en plus de vous faire maigrir du ventre, va vous permettre de détoxifier votre corps en profondeur. Il va également vous aider à reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Il est composé de pulpe d’aloe vera à boire et de compléments alimentaires qui vont agir en synergie pour un effet optimum.

 

Le programme comprend :

  • 2 bouteilles (2 litres au total) de pulpe d’aloe vera à boire (3 saveurs différentes vous sont proposées), de très grande qualité. Les bouteilles sont en tétrapack et entièrement recyclables,
  • des sticks de fibres, qui apportent chacun 5 g de fibres hydrosolubles pour stimuler les fonctions intestinales,
  • un brûleur de graisse (en gélules) qui aide à contrôler et maintenir le poids,
  • un régulateur d’appétit (en gélules) qui bloque la transformation des sucres en graisses,
  • un en-cas à base de protéines de soja en poudre (2 saveurs différentes) à mélanger avec de l’eau ou du lait végétal,
  • un livret de plus de 30 pages contenant le détail du programme jour par jour, des idées recettes, ainsi que la liste des fruits et légumes autorisés en cas de petite faim
  • un shaker pour mélanger la poudre de soja et le lait
  • un mètre ruban

 

Comment se déroule le programme de ces 9 jours ? C’est très simple : les jours 1 et 2, vous allez vous alimenter de manière liquide uniquement, grâce à la pulpe d’aloe vera à prendre plusieurs fois par jour, l’en-cas protéiné mélangé à du lait végétal, le sachet de fibres à faire fondre dans l’eau et plusieurs verres d’eau à étaler tout au long de la journée. Les compléments alimentaires secs inclus dans le pack seront également à prendre à plusieurs moments de la journée. Le but de ces deux premiers jours est de détoxifier votre organisme.

 

Ensuite, à partir du 3ème jour et jusqu’au 9ème jour, vous aurez le même rituel, en y ajoutant un repas à l’assiette par jour (compris entre 500 et 600 calories).

 

Tout au long des 9 jours, vous ferez un peu d’exercice physique. Inutile de faire une heure de jogging par jour si ce n’est pas dans vos habitudes. Mais prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, descendre à l’arrêt de bus précédent et finir le trajet à pied, par exemple, vont vous permettre de stimuler votre métabolisme et contribuer à la perte de poids.

 

Bien sûr, je vous explique le programme en détail avant que vous ne le démarriez et je vous prodigue mes conseils pour que vous ayez des résultats à la hauteur de vos espérances. Je serai également présente en cas de besoin de soutien ou de questions de votre part durant toute la durée des 9 jours.

 

 

Des résultats encourageants à la fin des 9 jours

 

Les résultats sont bien sûr propres à chacun et il ne m’est pas possible de vous préciser combien de kilos et de cm exactement vous allez perdre. Mais je vous promets que vous sentirez la différence dans vos vêtements. Si vous êtes consciencieux sur le déroulé du programme et que vous ne faites pas d’écart pendant ces 9 jours, vous serez bluffé par vos résultats et vous aurez réussi votre pari de maigrir du ventre.

 

Afin de réellement vous rendre compte de votre perte de poids au niveau du ventre, je vous conseille de prendre toutes vos mesures le matin du 1er jour, avant d’avaler quoi que ce soit, en vous aidant du livret inclus dans le pack, puis le matin du 10ème jour, soit le lendemain de la fin du programme. Vous pouvez également vous prendre en photo en sous-vêtements les jours 1 et 10. En effet, lorsqu’on perd du poids dans la région du ventre, des hanches et de la taille, on ne se rend pas toujours compte de la transformation. Des photos pourront vous aider à mieux visualiser votre nouvelle silhouette.

 

Voici le témoignage d’un couple de clients qui sont ravis des résultats qu’ils ont obtenus :

Anthony, 35 ans et sa femme, 33 ans, vivent en Bretagne et ont essayé ce programme ensemble il y a quelques semaines. Ils ont été plus qu’enchantés des résultats obtenus et nous livrent leurs impressions : « Mon épouse est contente de ses résultats, elle a fait des séances de sport, yoga et de la marche tous les jours pour amplifier son efficacité. Elle a perdu 6,3 kg, 7,5 cm de tour de taille et 6 cm de tour de hanches. De mon côté, j’ai ressenti les bienfaits de l’aloe vera, principalement diurétiques et des sensations de vide au niveau du ventre. Je prends cette expérience comme un nouveau départ pour manger plus sainement. J’ai perdu 4,8 kg, 5 cm au niveau de la taille et 4 cm sur les hanches ».

 

 

Si vous aussi, vous souhaitez prendre les choses en main et commencer à vous débarrasser de vos kilos encombrants au niveau de la ceinture abdominale et maigrir du ventre, ou si vous avez des questions concernant le choix de la pulpe à boire, alors contactez-moi vite ! Vous trouverez toutes mes coordonnées en haut à droite de ce site. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions concernant ce programme.

 

Charlotte

P.S. :Pour aller plus loin, tu peux consulter cet article.

P.P.S. :As-tu déjà entendu parler du jeûne intermittent ? Découvre cette méthode très efficace pour perdre du poids et se débarrasser des graisses tenaces.

Tu es INFIRMIÈRE et tu aimerais ÉVOLUER professionnellement?

 

7 jours de conseils gratuits pour te donner des idées de reconversion

avec ton diplôme d'infirmière

Ton inscription est confirmée ! Vérifie dans ta boîte mail (et spams), tu as dû recevoir ton 1er conseil !

Pin It on Pinterest

Share This